Assistant Achat H/F
Agence Lyon
Lyon – 69002
04 72 46 98 51
Description de l’offre
Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page !!!
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans les machines de levages et de manutentions, de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l’aluminium, les énergies marines et offshore: un Assistant achats H/F
Vos missions:
- Suivi des commandes d’achats : Saisie et envoi des commandes, relances des accusés de réception des commandes par les fournisseurs, enregistrements des ARC et des postes documentaires
- Participer à la création des comptes fournisseurs selon procédures internes
- Enregistrement des accords de confidentialité, des certificats (ISO, MAZE), des attestations (attestations URSAFF, travailleurs étrangers…), CGEC, enquêtes financières, protocoles de transport, contrats de stockage
- Enregistrement des accords de confidentialité, des certificats (ISO, MAZE), des attestations (attestations URSAFF, travailleurs étrangers…), CGEC, enquêtes financières, protocoles de transport, contrats de stockage
5. Assistance générale du service :
- Transmettre et filtrer les communications (physiques, téléphoniques, mails) et assurer un premier niveau d’information entre le service achats REEL et l'extérieur.
- Orienter et assister l’équipe Achat du client REEL SAS vers le bon process « Achats » notamment outil informatique.
- Effectuer des opérations courantes de secrétariat (note, correspondances, classement...).
- Préparer et traiter les dossiers qui lui sont confiés, organiser des évènements spécifiques, reporting, tableaux de bord...).
- Réception de colis entrants.
- Accueil téléphonique.
Profil recherché
Vous avez réalisé des études en fonctions administratives ou gestion administratives
Vous avez une expérience (durée, secteur d’activité…) de 1 à 20 ans, comme assistance de service achats, qualité ou commercial, idéalement en nucléaire ou secteur réglementé (pharmaceutique, commandes publiques
Compétences attendues (linguistiques, informatiques..) :
- anglais et idéalement une troisième langue (allemand / espagnol), office – Word Excel, Outlook, teams
- utilisation d’un ERP
- Anglais – must have, B1
- D’une troisième langue nice to have/ Allemand ou espagnol
- idéalement notions en droit commercial
- Connaissances :
- Procédures internes
- idéalement notions en droit commercial
- Communication écrite et orale soignée,
- rigueur exigée, capacité d’analysorganisée
Ce poste est peut-être fait pour vous !!!
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.

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