Technicien helpdesk H/F
Agence Nantes 2
Nantes – 44000
02 51 82 65 89
Description de l’offre
Vos missions:
- Préparation de matériels informatiques (création du profil utilisateur.ices, attribution de licences logicielles...)
- Gérer la remise et le retour des matériels informatiques des salarié.es.
- Traiter les demandes et incidents des collaborateur.ices à distance ou en présentiel
- Assurer le suivi des demandes et incidents dans l’outil de ticketing
- Gestion de la centrale téléphonique
- Rédaction de documentations et de procédures
- Formation et sensibilisation des utilisateur.ices
Profil recherché
- Titulaire d’une formation du type BTS SIO,
- Vous avez une première expérience en support utilisateurs (salarié, stage ou alternance).
- Vous êtes en bon communiquant et savez faire respecter les process dans la bonne humeur.
- Un bon niveau d’anglais serait un plus pour pouvoir échanger avec les équipes Belge.
Postuler
Passez à l’action !