GESTIONNAIRE ADP H/F

Intérim
de 32000€ à 35000€ Par an
Immédiate
BAC +2/3
Réf : VI-02804

Agence Vincennes

33 Avenue de la République
Vincennes – 94300
01 41 74 94 65

En savoir plus sur l’agence ⭢

Description de l’offre

Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Magny les Hameau (78), un Gestionnaire RH H/F

Rattaché au service RH, vous reportez au Responsable Administration du Personnel.
En tant que Gestionnaire administration du personnel, vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des collaborateurs de votre population sur toutes les thématiques contractuelles, temps de travail, et autres...

Vous êtes en charge de :

Gérer l'ensemble des données administratives des salariés de leur entrée jusqu'à leur sortie des effectifs :

• Gérer les documents d'embauche et de rupture du contrat de travail, saisir les données dans l'outil SIRH et dossiers du personnel et transmettre et suivre les éléments auprès des acteurs CSP Paie
• Assurer les affiliations à la mutuelle et prévoyance auprès du CSP Paie
• Construire les reportings pertinents en fonction des demandes des autres fonctions RH (tableaux de suivi,éléments variables, absences, tickets restaurants…)

Assurer la gestion des temps et des absences :

• Traiter les absences, corriger les anomalies, réaliser les ajustements suite à une situation exceptionnelle
• Gérer les différents types de congés des salariés
• Assurer la rémunération de chaque salarié :
• Consolider les informations et s'assurer de leur fiabilité (métier, fonction, temps de travail, congés, intitulé de fonction, service…)
• Préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (prime, heures supplémentaires, maladie, accident, déplacements, astreintes…) de la paie, les transmettre au CSP Paie et en vérifier la prise en compte
• Accueillir, conseiller les salariés dans les domaines paie, retraite, sécurité sociale, prévoyance....

Profil recherché

Vous êtes issus d'une formation Bac +2/3 avec une première expérience dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel. Vous avez eu l'opportunité d'animer des groupes de travail et avez assuré le
pilotage de projets transversaux à forts enjeux.
Disponible pour les salariés, vous êtes reconnu-e pour votre sens de l'organisation, de la gestion des temps et des priorités .
Vous avez le sens du service client, appréciez le travail en équipe et êtes reconnu-e pour vos capacités relationnelles.

Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production...)
- Maitrise du pack office (dont TCD) et des outils de gestion des temps et paie
- Gestion de projet
- Sens relationnel et capacités de communication
- Rigueur et organisation
- Capacités d'analyse
- Esprit d'équipe et de travail collaboratif
Date de publication : 22/10/2025

Postuler

Joindre un fichierAucun fichier sélectionnéTypes de fichiers acceptés: jpg, jpeg, jpe, png, pdf. Taille max. du fichier : 1 Mo

Joindre un fichierAucun fichier sélectionnéTypes de fichiers acceptés: jpg, jpeg, jpe, png, pdf. Taille max. du fichier : 1 Mo

Nouveau champ

Nouveau champ

Passez à l’action !

Vous êtes un candidat ?
Devenez le professionnel que vous avez envie d’être.
Vous êtes un recruteur ?
Parlons ensemble de votre projet.